Connect with us

Actualité

Tournoi Séries FIFA : Michael Frindlay et Bermudes déterminés à frustrer le Syli National

Published

on

À l’instar de la Guinée, les Bermudes avaient aussi réussi leurs débuts de tournoi Séries FIFA. Ils ont dompté Brunei. Cette victoire a permis aux Goombey Warriors de gagner en confiance avant leur seconde sortie contre la Guinée. Le sélectionneur de ce pays ne craint pas l’équipe de Souleymane Abedi. L’ancien coach de Granada espère voir son équipe, notamment l’attaque être beaucoup plus clinique pour inquiéter la Guinée ce lundi 25 Mars à 19h00.

La deuxième et dernière journée du tournoi Séries FIFA se poursuivra ce week-end avec plusieurs affiches au programme. Le Groupe B, qui a pour quartier général, l’Arabie Saoudite, connaît des affiches prometteuses. C’est le cas de celle qui va opposer le Syli National aux Bermudes. Après avoir fait vivre une sale soirée à Vanuatu, la Guinée compte remettre ça face aux Bermudes. Pas aussi évident car Bermudes s’étaient aussi imposés our son entrée en lice.

Malgré la victoire de son équipe contre Brunei, le sélectionneur des Bermudes n’a pas aimé l’attitude de ses attaquants qui n’ont pas mis en danger la charnière centrale adverse. Surtout leur manque de réalisme. « Nous sommes heureux d’avoir gagné le match, mais nous n’aurions probablement pas pu nous mettre autant de pression vers la fin et attendre si longtemps pour marquer ces buts », a laissé entendre l’ancien sociétaire de Granada nommé en août dernier.



Au lieu de la joie, cette victoire devant Brunei a piqué la colère noire de Frindlay. « Cette victoire nous a coûté de la frustration. Il nous arrivait parfois de ne pas trouver la clé pour déverrouiller la porte et cela pouvait être très frustrant. Cependant, nous avons finalement gagné et nous devons célébrer cela et préparer le prochain match. Nous avons dominé la possession, l’équipe de Brunei nous a causé des problèmes car elle était assise sur un bloc si bas. », a-t-il déclaré.

Contre la Guinée ce lundi, l’envie de Dale Eve, capitaine des Bermudes, et ses compatriotes est claire. Ils veulent continuer dans cette bonne dynamique. « Nous devons être plus cliniques, nous devons trouver ces petits moments où nous sommes capables de faire avancer les chiffres, et pas seulement jouer en périphérie. Pour le prochain match, nous aimerions voir un peu plus clinique dans ce que nous faisons. Notre vitesse de jeu doit être beaucoup plus rapide. Je pense que nous devons voir ces moments plus rapidement et y réagir. », ajoute Michael Frindlay.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com