Connect with us

Actualité

Syli National : Mohamed Bayo serein pour la CAN 2023

Published

on

Dans moins de trois semaines, le coup d’envoi  de la 34ème édition de la CAN en Côte d’Ivoire sera donné. Les nations africaines de football qualifiées pour cette compétition affûtent leurs armes en vue de ce rendez-vous. Les fans et les joueurs sont entre espoir et sérénité. C’est le cas de l’attaquant du Havre AC. Mohamed Bayo croit aux chances de la Guinée en Côte d’Ivoire. Il l’a fait part dans une interview accordée à Foot Mercato.

L’équipe nationale de Guinée aura fort affaire lors de la prochaine coupe d’Afrique des nations. La Guinée est ogée dans la poule C aux côtés de deux poids lourds dont le Sénégal et Cameroun. Aussi, il y a l’autre bon élève de cette compétition. Il s’agit de la Gambie. Par contre, le joueur guinéen du Havre Athlétic Club ne craint pas et croit aux chances du Syli dans ce groupe.

« On a une bonne équipe mais on doit aussi élever notre niveau de jeu, notre niveau d’engagement. Ces rendez-vous ne sont jamais aisés mais je pense qu’on a les armes pour faire une très belle compétition. », indique-t-il avant de lancer ce défi. « À nous maintenant de mettre les ingrédients nécessaires sur le plan collectif et que chacun soit au niveau sur le plan individuel pour espérer réussir à faire de belles choses »,a déclaré Momo Bayo.

À noter que Mohamed Bayo a été retenu dans la liste provisoire des quarante (40) joueurs composée par le sélectionneur national, Kaba Diawara. Il est donc clair que l’ancien clermontois a toutes les cartes valides de prendre part à la 34ème édition avec le Syli National. En tout cas, il fait de bonnes performances avec les Havrais dont 4 buts et une passe décisive cette saison en Ligue 1.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com