Connect with us

Actualité

Portugal : Boavista dompte Pacos avec une passe d’Ibrahima Camara

Published

on

Le club du guinéen est allé dominer Pacos de Ferreira sur ses installations, ce dimanche 26 février, pour le compte de la 22ème journée de Liga Nos. Après leur défaite le week-end dernier contre le Benfica, le milieu de terrain guinéen et son club ont rectifié le tir ce dimanche. Une victoire avec la manière qui propulse Boavista FC. 1-3.

Si Morlaye Sylla est devenu un véritable artiste dans les rangs d’Arouca FC, Ibrahima Camara en est de même avec Boavista Football Club. Le milieu récupérateur guinéen arrivé cet été dans les rangs de Boavista FC en provenance de Morreirense a su s’adapter aux dispositifs tactiques de sa nouvelle famille sportive. Même si le début n’aura pas été si aisé.

Ibrahima Camara a démarré cette rencontre et a rendu une copie quasiment propre avec à la clé une passe décisive cet après-midi. Les visiteurs ont fait remuer les filets à deux minutes du second quart d’heure grâce Njie, 0-1, 28′. Ricardo Mangas va doubler la mise à la 47′, 0-2. Mais ce n’était pas tout car les locaux n’avaient pas dicté leur dernier dans ce match. En revanche, avant leur réaction, Boavista va corser l’addition au tableau d’affichage à quelques minutes de l’heure de jeu grâce à une passe lumineuse du guinéen pour Gorre, 0-3. Le sort du match semblait scellé.

Mais non ! Car les joueurs de Pacos Ferreira vont sauver l’honneur juste après l’heure de jeu, 1-3, 61′. Cela n’aura cependant pas suffit aux compères N. Thomas puisqu’ils s’inclineront dans ce match. Il s’agit de la première passe décisive pour le natif du quartier Aéroport (Conakry) cette saison avec son club. Malgré cette énième titularisation de Ibrahima Camara « Koeman », Kaba Diawara est loin de lui faire partie de ses choix.

En effet, selon nos informations, et Morlaye Sylla et Ibrahima Camara Koeman aucun n’aurait reçu les pré-convocations de la part du sélectionneur national en dépit des prestations épiques de leur part. Alors plusieurs joueurs ont reçu des coups de fils ou des pré-convocations de Kaba Diawara, reste à savoir si Ibrahima Camara ou Morlaye Sylla quelqu’un de parmi les deux va en bénéficier. Affaire à suivre…

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com