Connect with us

Actualité

OFFICIEL : Pape Abdou N’Diaye quitte le Horoya AC et rejoint Al Hilal

Published

on

Plus rien ne va visiblement dans les rangs du Horoya Athlétic Club de Matam. Nombreux sont les joueurs qui ne sont plus tentés de rester dans cette formation. Après Khadim Diaw, le jeune attaquant sénégalais, Pape Abdou N’Diaye vient aussi de quitter le navire des rouge et blanc.

On tend vers la fuite des joueurs sans doute dans les rangs du Horoya AC. Le virevoltant ailier droit et attaquant à la fois a plié ses bagages et quitté le club présidé par Soufiane Souaré. Il a posé ses valises dans le championnat de première division soudanaise. N’Diaye rejoint donc son coéquipier d’origine sénégalaise, Khadim Diaw. 

En effet, Pape Abdou N’Diaye s’est engagé avec les dirigeants de Al Hilal. C’est le club acquéreur qui a fait l’annonce ce dimanche. A travers un post via ses réseaux sociaux, Al Hilal Andurman a annoncé la signature de Pape en provenance de l’octuple champion de Guinée. Selon nos informations, ce joueur aurait quitté les rouge et blanc de Matam dans une atmosphère tendue. En cause, le non payement de leurs salaires de plus de dix (10) mois.

Après ces deux joueurs étrangers, le club de Ligue 1 guinéenne pourrait aussi enregistrer le départ de plusieurs qui n’envisageraient plus de continuer leurs aventures dans ce mythique club du pays. Reste à savoir si la direction va finir par trouver une solution afin de garder l’ossature de sa formation en vue de la campagne africaine, notamment la Ligue des champions CAF.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com