Engagé dans la course à la montée en élite du football bulgare, Montana s’active à étoffer son effectif pour atteindre cette mission. Le club pensionnaire de la seconde division bulgare signe le jeune footballeur guinéen. Ibrahim Bérété débarque donc au FC Montana.
Ibrahima Sory Bérété est un renfort de qualité pour PFFK Montana, actuel 3e du classement de la deuxième division du championnat bulgare. Sans club depuis le 1er Juillet 2024, cette formation bulgare offre une opportunité à l’attaquant international guinéen (U20) pour relancer sa carrière. En effet, selon les informations exclusives d’Imedias, le Guinéen (22 ans) s’est officiellement engagé avec son nouveau club ce mercredi.
L’ancien joueur du PSV Eindovhein et ses représentants, BB Sports Consulting, dont Walid Bouchenafa, agent international, ont bouclé les derniers détails de son contrat et le signer avec PFFK Montana. Le natif de Conakry sort donc de son chômage pour reprendre le chemin du terrain. Une bonne bouffée d’oxygène pour l’avant-centre international (U20) de la Guinée.
Med Sesay