Connect with us

Actualité

OFFICIEL : Amadou Doumbouya signe au PFC Kuban (D2 Russie)

Published

on

La direction de Djurgården IF a annoncé ce mardi avoir trouvé un terrain d’entente pour la résiliation du contrat du jeune attaquant guinéen qui le liait au club jusqu’en juin 2024. Amadou Doumbouya n’a donc pas tardé à trouvé un nouveau point de chute à quelques heures de la fin de la deadline. Il s’est en effet engagé avec PFC Kuban club de D2 russe.

Placé en garde à vue pour avoir été accusé de viol, le footballeur guinéen a recouvré sa liberté il y a quelques semaines et a par conséquent passé un mois en détention. Amadou Doumbouya a fait quatre mois sans fouler les terrains de football, selon Foot224. Le guinéen s’est par ricochet engagé avec PFC Kuban.

L’arrivée de l’enfant de Kindia au Kuban a été dévoilé dans l’après-midi de ce mardi. Avec sa nouvelle formation, qui compte le permettre de retrouver ses sensations, Amadou Doumbouya devra batailler âprement afin de faire mentir les dirigeants du club suédois pour l’avoir laissé filer en Russie pour des raisons extra-sportives.

Pour rappel, le footballeur guinéen de 20 ans n’aura disputé que 9 matchs toutes compétitions confondues avec Djurgården IF depuis son arrivée en avril 2022. Connu pour sa percussion et la célérité dans le jeu, tout porte à croire que le natif de la ville des agrumes (Kindia) devra redorer le blason en si peu de temps.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com