Connect with us

Actualité

Mercato : un ancien du Horoya signe à Al Ahly Benghazi

Published

on

Jusque-là libre de tout contrat depuis son départ subtile du Horoya Athlétic Club, l’international ghanéen, Enock Atta Agyei signe pour Al Ahly Benghazi. C’est dans la matinée de ce dimanche que le club Libyen a officialisé l’arrivée de sa nouvelle recrue estivale. Un renforcement de taille sans doute.

Si ce ne sont que les clubs européens qui ont pris d’assaut les médias à travers leurs recrues estivales respectives, ceux de l’Afrique continuent de dérouler leurs calendriers pour le mercato. Même si tout n’est pas en revanche médiatisé. Et cela n’empêche de les divulguer.

C’est le cas d’Al Ahly Benghazi qui vient de s’offrir de l’attaquant international ghanéen, Enock Atta Agyei. Le footballeur de 23 ans a posé ses valises en Libye libre de tout contrat, puisqu’il semblerait avoir des couacs avec la direction du Horoya juste avant son départ, nous confie une source.

Cependant, la durée du contrat et les indemnités de transfert de l’ancien joueur de Windy Professionels, Medeama SC, Azam FC puis Horoya AC, Enock Atta Agyei, n’ont pas été dévoilées ni par la direction du club libyen ni les médias également. Il y évoluera en tout cas la saison prochaine.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com