Connect with us

Actualité

Mercato : Mady Camara perd la confiance de la Roma

Published

on

Le milieu de terrain guinéen n’aura donc pas réussi à relever le pari en Italie. Mady Camara ne serait potentiellement pas conservé par les dirigeants du club de la Roma au terme de la saison. L’option d’achat pour le natif de Matam ne serait pas levée par la direction de la Roma. Il n’aura pas réussi à emballer cette dernière durant son court séjour en terres italiennes.

Le club Pirée devrait rouvrir ses bras à nouveau à Mady Camara, puisque ce dernier n’a pas réussi à accomplir la très attendue mission chez les Giallorossi quelques mois après son arrivée dans les rangs du club italien. Les performances de l’ancien joueur d’Ajaccio et de l’AS Kaloum ne plaideraient pas en sa faveur. Et il devra en toute vraisemblance payer les frais avec de nouvelles destinations très prochainement après avoir perdu la confiance de la Roma.

Alors qu’il avait bénéficié d’immenses temps de jeu lorsqu’il venait de rejoindre le club romain, Mohamed Mady Camara n’aura pas réussi à faire oublier l’absence du milieu de terrain hollandais, Wijnaldum. Il n’a cependant pas réussi à jouer sa partition de pouvoir se frayer une place dans l’effectif du technicien portugais, José Mourinho.

En effet, selon les informations des médias italiens rapportées par Romapress, les dirigeants romains ne sont plus tentés à l’idée de lever l’option d’achat du milieu de terrain international guinéen. Prêté avec option d’achat, l’indemnité de transfert du guinéen s’élèverait à plus de douze (12) millions d’euros. Puisque cette immense ambition de Mady ne semble pas atteinte, il ne devrait le plus rapidement possible se trouver un nouveau point de chute à défaut de faire son come-back à l’Olympiacos.

Arrivé dans les rangs de la Roma lors des dernières heures du mercato d’été, notamment le 31 aout dernier, le footballeur guinéen de 26 ans a eu droit à seize (16) matchs toutes compétitions confondues avec le club romain pour une passe décisive en Europa League. Depuis plusieurs semaines, il ne semble plus entré dans les petits papiers de José Mourinho. Au-delà de son prêt qui pourrait ne pas s’avérer, Mady Camara n’est également plus en odeur de sainteté avec Kaba Diawara. Mais le sélectionneur national a rappelé que les portes ne lui sont tout de même pas fermées s’il venait à retrouver ses automatismes habituels.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com