Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Milo FC brille face à la SAG de Siguiri

Published

on

La 7e journée de Ligue 1 Guinéenne a été dominée par le derby de la savane. Un choc de la Haute Guinée qui a tourné à l’avantage du Milo FC, vainqueur sur la pelouse de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri. Implacables, les Bleu-Blanc se sont imposés 0-2, une victoire précieuse qui les propulse à la 2e place du classement derrière l’AS Kaloum.

Au stade M’Balou Mady Glao, les deux habitués de l’élite ont offert un spectacle intense au public. Malgré son engagement et sa combativité, la SAG a fini par céder devant le champion de Guinée 2023-2024. Le Milo FC signe ainsi un nouveau succès et reprend officiellement la deuxième place au Hafia FC.

Après avoir été stoppé par le Wakriya AC lors de la 5e journée dans un match marqué par de nombreux incidents, le club de Kankan s’est remis sur les rails grâce à sa victoire contre le CI Kamsar. Ce lundi 1er décembre, les hommes du coach Coulibaly ont confirmé leur regain de forme. Battue malgré son succès précédent face au Wakriya, la SAG retombe dans ses travers. Ce revers permet au Milo FC de s’installer solidement à la 2e place avec 16 points.

À Kamsar, le CIK enfonce Loubha dans la crise !

Rien ne va plus pour le club de Télimélé. Toujours englué dans une spirale négative, Loubha FC a encore mordu la poussière ce lundi au stade de l’Amitié de Kamsar. Face à une équipe du CI Kamsar déterminée et bien en place, la logique a été respectée. Les Jaune-Vert l’ont emporté 1-0. Avec cette 4e victoire de la saison (pour deux défaites et un nul), le CIK confirme ses ambitions et entend jouer les premiers rôles du championnat.

Med Sesay