Connect with us

Actualité

Ligue 1 : CI Kamsar prend l’eau contre l’ASM de Sangaredi

Published

on

Arrêté la semaine dernière par la Ligue guinéenne de football professionnel sans aucune raison valable, le championnat national de Ligue 1 a repris ce dimanche 17 décembre. Sur du nuage après les deux premières journées, le Club Industriel de Kamsar a été corrigé par l’ASM de Sangaredi. Le club de la ville lumière lance parfaitement sa saison.

Le club Industriel de Kamsar a enregistré sa première grosse correction ce dimanche contre les redoutables joueurs de l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi. Cette affiche était inscrite dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1 guinéenne. Elle s’est jouée au stade Petit Sory de Nongo. Une première déroute absolue de la saison pour les hommes du technicien, Guillaume Soumah.

Les protège de Souleymane Camara Abedi ont lancé les hostilités dès après le premier quart d’heure du match. Seydouba Camara a ouvert la marque pour les siens. 1-0, 18’. En position de faiblesse, les Jaune et Vert de Kamsar vont concéder le second but de la rencontre. Il a été signé par Alpha Oumar Diallo, 2-0, 39’. Naby Sylla va rendre plus clinquante la première mi-temps en creusant l’écart avec le but du break, 3-0, 45+1.

Au retour des vestiaires, les joueurs du clubs’ de Sangaredi ont tout donné pour sauvegarder cet avantage numérique. Malgré l’envie des Kamsarois de réduire l’écart dans cette partie, les Mineurs ont déjoué les plans en gardant inviolée leur cage. Les locaux entraînés par Abedi ont définitivement scellé le sort grâce à un but de Sam Diallo à six minutes du terme de ce match. 4-0, 84. Un retour de force de l’ASM de Sangaredi après une interruption du championnat.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com