Connect with us

Actualité

Le Bayern subit sa première défaite à domicile contre Francfort en 21 ans

Published

on

Le Bayern Munich a subi sa première défaite de la saison et sa première défaite à domicile en Bundesliga contre l’Eintracht Frankfurt en 21 ans lorsque Filip Kostic a marqué à la 83e minute pour offrir aux visiteurs une victoire surprise 2-1 dimanche.

Kostic a récupéré le ballon au bord de la surface, a chargé vers l’avant et a battu le gardien Manuel Neuer avec un puissant coup bas pour sceller la première victoire de l’Eintracht de la saison et mettre fin à la série de neuf victoires du Bayern dans toutes les compétitions.

Les Bavarois n’avaient qu’eux-mêmes à blâmer pour ne pas avoir tué le match plus tôt avec une série d’occasions en or, mais restent en tête du classement avec 16 points en sept matchs, devant le Borussia Dortmund et Fribourg respectivement deuxième et troisième.

« Nous sommes évidemment déçus, frustrés et en colère », a déclaré le milieu de terrain du Bayern Thomas Mueller. « C’était un match que nous n’aurions jamais dû perdre mais nous n’avons pas été assez efficaces. »

L’Eintracht, dont la dernière victoire en championnat à Munich remonte à 2000 avant même la construction de l’Allianz Arena, est à huit points à la 13e place.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com