Connect with us

Actualité

Horoya : Mohamed Coumbassa témoigne du respect à Lamine N’Diaye

Published

on

L’on est à près d’une semaine depuis le départ acté de Lamine N’Diaye à la tête des rouge et blanc de Matam. Et les joueurs fructifient les hommages à l’endroit de l’homme aura été d’un apport important, disent-ils. Après la victoire du Horoya post Lamine N’Diaye contre le Milo FC (2-0), le meneur de jeu guinéen a tenu à envoyer un message de félicitation au technicien Franco-Sénégalais.

Mohamed Coumbassa affectueusement appelé dans les rues de Conakry « Ronaldinho » faisait partie de ces joueurs qui ne figuraient pas dans les plans du coach Lamine N’Diaye. L’ancien joueur du Santoba FC s’est engagé avec le Horoya alors qu’il sortait d’un CHAN réussit au Cameroun. Mais ceci ne fera pas de lui un élément sur lequel Lamine N’Diaye pouvait compter.

En dépit de cette situation délicate vécue durant deux saisons, le numéro 10 des Matamkas, Mohamed Coumbassa, s’est voulu reconnaissant du travail effectué par l’ancien coach du Tout Puissant Mazembe. Il magnifie notamment son apport sur les conditions physique du groupe.

« Au fait Lamine N’Diaye, il nous a poussé sur le plan physique. Voilà le résultat est là aujourd’hui. Je le félicite. Il a été plus qu’un père pour nous. Donc, je le remercie et je lui souhaite tout le bonheur pour sa nouvelle aventure. », a adressé Mohamed Coumbassa à son désormais ancien entraîneur.

Auteur de sa première passe décisive de la saison sur le but d’Alseny Soumah « Chamkal », Mohamed Coumbassa a rappelé que lui et ses compères avaient fait la promesse à Lappé Bangoura, en l’aidant à démarrer son retour par une victoire contre les bleu et blanc de Kankan. Chose qui a été le cas. Coumbassa espère bénéficier de la confiance du nouvel entraîneur afin de vite oublier ses moments de galère sous l’ère de Lamine.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com