Connect with us

Actualité

Horoya : Lappé Bangoura analyse le match de Paye face au Syli Espoir

Published

on

Le milieu de terrain guinéen a démarré la rencontre amicale de ce dimanche contre le Syli national Espoir. Paye Camara s’est tout de même fait remplacer en seconde période lorsque les deux équipes se tenaient au coup. Le coach des Matamkas a réagi à la prestation de l’international guinéen.

Le Horoya AC a affronté l’équipe nationale Espoir de Guinée, ce dimanche 29 janvier, à Conakry, en amical. Alors qu’ils étaient sur une bonne dynamique avec trois victoires en autant de sorties juste avant le match contre le champion sortant de Guinée, les U23 guinéens ont été stoppés par les rouge et blanc de Matam. Abdoulaye Paye Camara a pris part à ce match. Lappé Bangoura estime qu’il est en train de retrouver ses sensations au fil des matchs.

« Je pense que Paye revient doucement. Je pense qu’il est en train de reprendre sa forme habituelle c’est pourquoi on l’a fait jouer juste une mi-temps. Parce que si tu restes longtemps sans compétir ce n’est pas facile que tu puisses t’imposer directement. C’est pourquoi j’ai essayé la version avec deux récupérateurs au départ avec Paye et Kanté. Je crois que c’était un peu défensif. Je crois que Paye revient bien. », estime Mohamed Kanfory Lappé Bangoura au micro des journalistes dont un de notre rédaction à l’issue de la rencontre.

Paye Camara n’aura jusqu’à présent pas grignoté les moindres minutes avec le Horoya Athlétic Club dans un match officiel. Il va tout de même continuer à préparer les prochaines échéances continentales et même celles nationales. Lappé Bangoura compte trouver de meilleures alternatives pour ses hommes afin de mieux aborder les matchs de groupes de la Ligue africaine des champions.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com