Connect with us

Actualité

Hafia FC : Casimir Jagiello réagit à la victoire tant attendue contre le Horoya

Published

on

Les vert et blanc de Dixinn ont remporté le choc au sommet de la 12ème journée de Ligue 1 guinéenne ce dimanche contre le Horoya AC. Cette rencontre des deux meilleurs du championnat actuellement a tourné en faveur du club de Babata. Apres le match, le coach polonais a analysé ce match qui a vu son équipe s’imposer face à l’ogre du Horoya AC.

Le Hafia FC devient de plus en plus un sérieux candidat pour la course au titre avec les Matamkas, qui en avaient d’ailleurs l’habitude. Cette victoire obtenue au bout du bout de la rencontre pourrait être un élément déclencheur pour le club de Dixinn. Alors qu’il n’avait cessé de réitérer en conférence d’avant-match que ce match sera purement tactique, le technicien polonais ne semble pas se tromper dans son analyse des faits. Puisqu’on n’y avait ressenti.

Devant l’impossible, nul n’est tenu, disait l’autre. Les Matamkas n’ont pas réussi à retenir les vert et blanc dans leur envie d’emporter ce choc des titans en ce marathon sportif 2022-23. Dans une effervescence énorme et indescriptible, Casimir Jagiello est revenu sur les moments forts de ce succès du Hafia FC contre le Horoya quatre années après.

« Je crois que mes joueurs avaient envie de gagner ce match là. Ils avaient envie avec beaucoup de disciplines. C’est un match qui était équilibré. Il n’y avait pas beaucoup d’occasions. En première mi-temps, nous avons eu quelques possibilités. Nous sommes restés calmes et bien organisés. C’est ce qu’il fallait faire contre cette équipe [Horoya AC, ndlr] très expérimentée. », a-t-il indiqué. Parce que ce n’était vraiment vraiment pas facile de percer cette défense là. Mais au mieux on était très présent. Sur une phase arrêtée comme d’habitude, Chérif, il monte et il a réussi son coup. Voilà ! On est tous heureux. On est tous content. Je félicite mes joueurs. », a déclaré Casimir en zone mixte après le match.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com