Connect with us

Actualité

Guinée-Syli : triste fin de l’année pour Mohamed Ali

Published

on

C’est une triste nouvelle pour le défenseur international guinéen. Mohamed Ali Camara sera éloigné des terrains pour le reste de l’année. Le joueur de Young Boys de Berne a contracté une blessure à l’avant-bras gauche annonce son club ce dimanche.

Les coéquipiers du défenseur central guinéen devront disputer les trois prochaines Journées de l’année à son insu. En effet, Mohamed Ali Camara qui revient de blessure au mois de février pour s’être fracturé les bras, a encore pris le chemin de l’infirmerie. Il y restera pour trois semaines, indique le court communiqué publié par la cellule de communication du club suisse.

« Young Boys devra se passer de Mohamed Ali Camara pour les trois derniers matchs de l’année. Le défenseur qui s’était fracturé l’avant-bras gauche en février et avait joué avec une atelle ces derniers mois, a dû subir une nouvelle intervention chirurgicale au bras. Il devrait être disponible en Janvier pour le début de la deuxième partie de la saison », a informé les dirigeants des jaune et noir dans un court communiqué.

Alors qu’il a jusque-là effectué onze apparitions sous les couleurs de Young Boys de Berne, Piqué devra suivre le reste des matchs de ses compères à partir de l’infirmerie. Le natif de Dabola est tout de même crédité que de belles performances. D’où il apporte un impact positif avec le dispositif mis en place par le technicien suisse, Raphaël Wicky.

Le défenseur colosse manquera également le prochain regroupement de l’équipe nationale de Guinée, si les informations qui se trouvent dans les tuyaux venaient à être confirmées par les autorités du football guinéen. Kaba Diawara sera obligé de le remplacer à cet effet. Le Syli pourrait affronter le Burkina Faso en double confrontation, en ce mois de novembre.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com