Connect with us

Actualité

Grèce : Mady Camara et Olympiacos poursuivent l’aventure européenne 

Published

on

Le club Pirée sera au rendez-vous lors du printemps européen en UEFA Conférence League. À l’occasion de la dernière journée des phases de poules, le milieu de terrain guinéen et son club ont écrasé les serbes de Backa Topola. 5-2. Ils ont tué ce match en confirmant leur qualification pour la C4 européenne.

Les signaux étaient au rouge avant le coup d’envoi de cette ultime journée des matchs de poules pour les grecs d’Olympiacos depuis sa correction fleuve par Friburg SC. Mais, le club de l’international tentait à sauver l’honneur en compostant son ticket pour l’UEFA Conférence League ce jeudi soir. À domicile et poussés par leur public, les Rouge et Blanc ont scellé le sort de cette partie dès la première période avec des buts d’El Kaabi (21′) et un doublé de Daniel Podence (40′ et 42′).

En seconde période, ils ont rendu les choses plus compliquées aux serbes en aggravant le score. L’heure de jeu, El Kaabi s’est fendu d’un doublé qui a mis les serbes Ko dans cette partie. Cette victoire du club Pirée est la dernière en Ligue Europa puisqu’il n’y est pas parvenu à rejoindre les seizièmes de finale. Par contre, Mady Camara, qui a disputé toute la partie, et son club vont jouer l’UEFA Conférence League lors du prochain printemps européen.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com