Il va pouvoir retenir son souffre. L’attaquant guinéen éloigné des terrains depuis près de deux semaines maintenant, a fait son retour ce vendredi. Mohamed Bayo est dans le groupe du Havre Athlétic Club. Une bonne nouvelle pour lui en vue d’un duel entre Momo Bayo et Morgan Guilavogui.
L’avant-centre du Syli National a été contraint de manquer la dernière trêve Internationale FIFA avec le Syli national. Mohamed Bayo a subi une blessure qui l’a éloigné du rectangle vert pour quelques jours. Après quelques jours de séances intenses, Bayo signe enfin son come-back dans les rangs du club Havrais.
Blessé depuis le 08 octobre dernier contre l’Olympique de Marseille, Mohamed Bayo a suivi à distance les deux dernières rencontres amicales du Syli National. Il a mis l’occasion à profit pour procéder à sa rééducation durant cette trêve. Pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1 française, l’attaquant guinéen a été convoqué pour la réception du Racing Club de Lens. Le coup d’envoi est prévu ce vendredi à 19h GMT
Med Sesay