Connect with us

Actualité

France/Ligue 1 : Ibrahim Diakité absent pour 1 mois avec Stade de Reims

Published

on

C’est un coup de massue pour le jeune défenseur guinéen. Ibrahim Diakité est sorti sur blessure avec le stade de Reims la semaine dernière. Le jeune latéral droit rejoint l’infirmerie et devrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Un gros coup dur puisque cette petite guinéenne pourrait rater les deux premières journées des éliminatoires du mondial.

Alors qu’il avait commencé à prendre de l’aile en club depuis son arrivée l’été dernier, le jeune footballeur international guinéen se voit arrêter dans sa progression. Ibrahim Diakité a contracté une blessure qui va le mettre à l’écart de la pelouse pour plusieurs semaines. Touchés à une cheville, le latéral droit guinéen est disponible pour les prochains matchs des Remois.

En effet, selon les informations rapportées par L’Équipe, la durée d’indisponibilité du guinéen, Ibrahim Diakité sera absent pour précisément quatre semaines. De même, il pourrait manquer au prochain rassemblement de l’équipe nationale de Guinée. Notamment les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. La Guinée va entamer la campagne éliminatoire par Ouganda, le 13 Novembre 2023. Puis, Botswana, le 21 Novembre.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com