Connect with us

Actualité

Football : Morlaye Sylla au cœur d’une embrouille avec son ancienne agence

Published

on

Le jeune milieu de terrain guinéen ne semble plus être en bon terme avec son agence. Cette dernière réclame plus de 500 milles dollars à Morlaye Sylla comme frais de dédommagement après son transfert à Arouca Football Club. La tension monte de plus en plus entre les deux parties. Les représentants de SPOCS en Guinée accusent le joueur et son entourage du non respect des engagements.

C’est la goute d’eau qui a finalement débordé le vase. Plus rien ne semble aller mieux entre le milieu international guinéen et son ancienne agence, SPOCS. Celle-ci reproche à Morlaye Sylla une rupture unilatérale de leur collaboration. Ainsi, Morlaye et ses représentants ont récemment signé avec une agence qui va désormais s’occuper de la carrière du joueur. Et Sylla ne semble pas respecter ses engagements.

« La première convention signée entre le joueur et nous, n’a pas été respectée. Celle-ci disait qu’on devait percevoir 50% de la prime de signature. On a préféré laisser tomber. Ensuite, sur le montant annuel qu’on devait percevoir sur les 10% du contrat (soit 24 mille 300 dollars en 3 ans), cet argent ne nous a pas été payé non-plus. Et à notre fort étonnement, le joueur a récemment signé un contrat avec une autre agence alors qu’on a un contrat de trois ans en cours de validité. », révèle Mamadou Diallo, représentant de l’agence en Guinée.

Et de poursuivre en rappelant que le joueur « Est embobiné par des gens, mais nous, on veut qu’on respecte le contenu de notre engagement qui, malheureusement a été violé. On a tous les documents y afférents. Ils (la famille du joueur) prétendent qu’on devait faire voyager le petit frère de Morlaye Sylla au Portugal pour respecter le contrat, ce qui n’était pas dans nons engagements initiaux. Maintenant, la justice sera dite dans cette affaire et nous réclamons nos droits et un dédommagement de 500 mille dollars. Sans quoi, les conséquences sur sa carrière seront malheureuses », previennet ces agents dans les colonnes de Guineefoot.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com