Connect with us

Actualité

Feguifoot : Le grand geste de Mehdi Saad après son départ du Syli National

Published

on

Du staff technique comme celui d’appui ont été remerciés par la Fédération guinéenne de football au terme des Jeux Olympiques 2024. Une décision qui a semé le trouble au sein des membres du Comité exécutif de la Feguifoot. Malgré cela, le responsable logistique du Syli National a capté l’attention des dirigeants du cuir rond guinéen. Mehdi Saad a rendu tous les matériels de travail dont les jeu d’équipements.

Selon une source qui s’est confié à Conakrysport, c’est un acte rare au sein de la Fédération guinéenne de football que vient de poser l’ancien team manager de l’équipe nationale. Car par le passé, les responsables logistiques et Intendance de la FGF n’avaient pas l’habitude de restituer les matériels à l’instance faîtière du ballon rond.

Ces matériels rendus par Mehdi Saad qui faisait office de poste de Team manager et de responsable logistique, peuvent faire l’affaire durant le prochain rassemblement de l’équipe. Et même tout la campagne de la CAN 2025. « C’est une première puisque auparavant ceux qui géraient les équipements distribuaient les stocks par devers eux à des proches », explique-t-elle en amont. Rien n’était restitué à la fédération, ce qui obligeait cette dernière à faire des commandes pour avoir de nouveaux stocks », a indiqué la source à notre confrère.

Ce stock devrait être utile pour le nouveau staff qui sera mis en place par le staff technique sous les auspices de la Fédération guinéenne de football. En revanche, il regroupe principalement plus de 23 sacs d’équipements, des tables de massage et autres, assène la même source. Dans moins de deux semaines, le e Syli National est attendu dans son nouveau camp de base en Côte d’Ivoire pour préparer les deux premières des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc.

Med Sesay