Connect with us

Actualité

Europa League (Q) : Mady et Olympiacos dominent Genk

Published

on

Pour le compte de la manche aller du troisième tour préliminaire de l’UEFA Europa League, Olympiacos s’est disposé de Genk à la maison ce jeudi soir. Le club a pris une option sérieuse de se qualifier pour la phase finale de la C3 européenne. Et le Guinée a disputé une bonne partie de ce match.

C’est un grand pas franchi par Olympiacos et le milieu de terrain guinéen vers l’objectif final. Qui est celui de se qualifier pour les phases de groupes de l’UEFA Europa League. À domicile, Mady Camara et les siens se sont imposés devant Genk au terme d’un match âprement disputé.

Les locaux ont ouvert la marque tôt de la rencontre. Et l’unique but de la partie est l’œuvre de Konstantinos Fortounis, 1-0, 1’. Mady Camara aura été un élément important pour les siens afin de préserver cet acquis avant de céder sa place à la 84’. Il se fera remplacer par Various. Et le club Pirée prend une option sérieuse pour la suite de la compétition. Algassime Bah est resté tout au long de la rencontre sur le banc.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com