Connect with us

Actualité

Élim. Mondial 2026 : Aliou Badara Baldé réagit à sa première sélection avec la Guinée

Published

on

Le jeune attaquant de l’OGC Nice est convoqué pour la première fois en sélection nationale de Guinée en vue des deux prochaines rencontres comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026. Aliou Badara Baldé a été l’une des grandes surprises dans la liste du sélectionneur national, Kaba Diawara. Arrivé au QG de l’équipe au Maroc, le joueur se dit heureux d’arborer la tunique guinéenne. 

Alors que son choix continue à être discuté dans la presse sénégalaise, le jeune sociétaire de l’OGC Nice a montré qu’il a déjà pris du plaisir avec ses premières heures avec le groupe de Kaba Diawara. Ce mardi matin, Aliou Badara Baldé a rejoint le quartier général de l’équipe à Mohammedia au Maroc où il a pris part à sa première séance d’entraînement. Au terme de ladite séance, il se dit honorer de bénéficier de cette convocation. 

« Honoré et humble de recevoir ma première sélection avec l’équipe nationale. Les rêves se réalisent avec du travail acharné et de la determination. Le chemin continue… », a-t-il écrit via son compte Instagram. Sur les images, l’on sent clairement que le feeling passe entre Aliou Badara Baldé et plusieurs joueurs dû Syli National. En cause, le jeune évolue en Ligue 1 française, et nombreux étaient des joueurs à l’entraînement ce jour qui ont aussi bourlingué les pelouses françaises.


Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com