Connect with us

Actualité

COUPE-CAF : la SAG prête à désarmer les Forces Armées Royales

Published

on

L’Ashanty Golden Boy’s de Siguiri est prêt à remonter les buts qu’il avait encaissé le week-end dernier lors de la manche aller au Maroc. Cette rencontre se jouera au stade Général Lansana Conté de Nongo. Les jaunes et noirs de Siguiri ne savouent pas vaincus.

En conférence d’avant-match, le technicien guinéen était devant les journalistes ce jeudi pour évoquer les enjeux de ce match retour de la Coupe de la Confédération. Mory Fofana estime que son équipe a de quoi espérer pour le match de demain, malgré la débâcle, 4-0.

« J’ai la lucidité. Je comprends. Je sais la valeur de l’adversaire. À un moment donné il faut quand-même reconnaître la valeur de l’adversaire. On avait un adversaire qui était nettement supérieur à nous, ce jour-là. Mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas. On sait jamais. On se donne le minimum de chance pour se qualifier. », a précisé Mory Fofana.

Plus loin, l’ancien sélectionneur national de l’équipe espoir de Guinée déclare avoir récolté un brin de fierté dans cette campagne africaine. : «  La question pour nous, c’est une question de fierté. Cette allée là, on a passé un cap. On a passé le premier tour. Maintenant là on est tombé sur un autre sur notre route. On a pris une correction chez eux. Mais l’objectif qui reste maintenant pour nous c’est de venir gagner à domicile quelque soit le sort. », a-t-il promis.

Pour rappel, le coup d’envoi de cette manche retour est prévu pour ce vendredi 14 octobre à 16h au stade GLC de Nongo.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com