Connect with us

Actualité

Championnat Scolaire CAF : La Guinée écrase l’Algérie et file en demi-finale

Published

on

Le complexe scolaire Ben Sekou Sylla de Coyah a été sans pitié dans la mâtinée de ce vendredi face aux algériens au compte des demi-finale de la première édition du championnat scolaire de la CAF. Vainqueurs de leur première et deuxième sortie, les jeunes guinéens ont pris une sérieuse option pour la finale de cette compétition internationale. Ce, après cette victoire écrasante devant l’Algérie. 12-0.

Les Guinéens du complexe scolaire Ben Sekou Sylla de Coyah, le représentant de la Guinée dans cette nouvelle compétition de la Confédération africaine de football, n’ont laissé aucune chance à leurs homologues du complexe scolaire CEM Belouche Mouhend Oulhadji de l’Algérie. Avec un score sans appel de 12-0, les élèves du complexe scolaire Ben Sekou Sylla sont qualifiés pour la demi-finale de ce tournoi. Et ont pour mission principale de s’offrir le trophée.

Ils sont donc à un pas vers l’objectif. À rappeler que ces douze buts ont respectivement été inscrits par Amara Keïta (triplé), Mohamed sacko (triplé), Kemoko Mara (doublé), Ansumane Camara (doublé), un but de Sekou Sylla et un autre de Almamy Kake.

Avec cette nouvelle victoire, le complexe scolaire Ben Sekou Sylla compte désormais 10pts pris sur 4 matchs dont trois victoires et un nul. En effet, il est officiellement qualifié pour les demi-finales. Les vainqueurs de ces compétitions (séries filles et garçons) vont empocher une somme de 300.000 dollars et les finalistes des deux catégories auront 200.000 dollars.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com