Connect with us

Actualité

Boxe poids lourds : Francis N’gannou annonce sa mise en retrait

Published

on

L’heure de la pause est arrivée pour le boxeur camerounais. Après sa défaite la nuit dernière où il a été envoyé sur tapis K.O, Francis N’gannou annonce faire une pause dans sa carrière internationale. Le Camerounais n’aura, en réalité, pas resisté aux premiers coups forts de Anthony Joshua. Un revers qui l’emmène à faire une pause. Et de reconnaître qu’il a faussé contre Joshua.

Francis N’gannou a entamé la Boxe anglaise contre une des grosses légendes de ce sport de combat. Le camerounais avait réussi à mettre en échec Tyson Fury lors d’un combat spécial. Et de ses débuts notamment. Après cette prestation remarquable, une autre a été annoncée. C’est celle face à Anthony Joshua. Le roi des K.O a été sans état d’âme contre N’gannou. Après quelques minutes, Francis a été envoyé au tapis par K.O.


Un revers qui suscite forcément une déception chez l’athlète. Il décide, par ricochet, de prendre un moment sabbatique pour se ressourcer. D’abord, il reconnaît qu’il n’était pas dans son assiette la nuit dernière. Et que son adversaire a profité de ses lacunes techniques. « Il m’a stoppé. Il a fait ce que Tyson Fury n’a pas pu faire. Ce n’était pas mon jour et il était bien meilleur que moi aujourd’hui », s’est-il montré franc malgré le Knockdown

L’heure d’une pause a sonné pour le boxeur international Camerounais après ce second combat en Boxe anglaise, poids lourds. « Je vais prendre un peu de temps pour me reposer et revenir parce que je savais ce que je faisais. Je savais que ce que je faisais était dangereux, de venir m’attaquer au top du jeu pour mes débuts et c’est ce qui est arrivé », a-t-il déclaré aux médias au sortir de sa défaite contre Anthony Joshua.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com