Connect with us

Actualité

Belgique : Sory Kaba fait ses valises et va quitter OHL Louvain

Published

on

La page Sory Kaba est tournée dans les rangs de Louvain. L’aventure de l’attaquant international guinéen s’arrête donc là. En dépit d’une fin de saison stratosphérique avec les Louvanistes, l’option d’achat de Kaba ne sera pas levée par le club belge.

C’est dans un court communiqué que la direction de Louvain a annoncé la non continuité de l’avant-centre du Syli national au sein de sa formation. Si les informations se trouvant sous les oreillers ces derniers jours, c’est désormais chose due.

Ils sont 5 joueurs tous internationaux dont Sory Kaba à n’avoir pas bénéficié de la confiance placée en eux par les dirigeants de OHL Louvain alors qu’ils ont par endroit été des maillons importants dans l’effectif de leur club. Par conséquent, ils devront tous quitter le club.

Si son option n’a pas été levée par les Louvanistes, cela sous entend que le roc attaquant guinéen devra faire ses baluchons. Sory Kaba, fera sans l’ombre d’une hésitation, son retour au Danemark au sein du Mitjylland, club où il avait commencé à déposer sa marque avant son prêt en Belgique.

Dans le même communiqué, il est mentionné qu’il y a possibilité de faire prolonger l’aventure certains des cinq joueurs remerciés. Mais il est fort probable que Sory Kaba n’en fera pas partie. Cependant, le risque de le voir partir cet été est de plus en plus présent.

« Cela n’exclut pas un séjour prolongé pour certains de ces joueurs, mais pas sur la base de l’option d’achat stipulée dans le contrat de location« , a précisé le club dans un court communiqué.

Pour rappel, l’ancien attaquant de Dijon a inscrit 12 buts pour avoir disputé une trentaine de matchs sous les couleurs de OHL Louvain. Les négociations pour son retour au Danemark devront reprendre très prochainement.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com