Connect with us

Actualité

France : Sekouna Camara signe en semi-pro avec Sochaux

Published

on

Le milieu de terrain guinéen a signé son premier contrat stagiaire professionnel avec Sochaux-Montbéliard. La signature a eu lieu la semaine dernière. Auteur de bonnes prestations avec l’équipe jeune du club depuis son arrivée, Sekouna Camara a réussi à convaincre ses dirigeants. Le natif de Kobayah s’est donc engagé pour deux années avec Sochaux.

Alors qu’il a rejoint l’Europe tout petit en ayant comme ambition de poursuivre ses études, Camara a réussi à lier celles-ci au football. Un sport qui demeure sa majestueuse passion. Après quelques temps passés dans les rangs de Montauban, un club au sein duquel il a réussi à faire valoir son potentiel aux clubs français, Sekouna Camara va débarquer à Sochaux-Montbéliard. La semaine dernière il a paraphé son premier contrat stagiaire professionnel pour deux années.



« Je suis content de signer mon premier contrat stagiaire professionnel. C’est la récompense du travail que j’ai fait depuis le début de saison. Des efforts que j’ai fournis et tout. Ça n’a pas été une saison pour nous parce qu’avec des blessures à long terme. Mais avec tout ça, je n’ai pas pu abandonner. J’ai continué à bosser dur sur le terrain. Et j’ai prouvé à l’entraîneur que j’avais ma place dans cette équipe. Même si c’était ma première année en club, ça ne m’a pas empêché de leur prouver ce que je suis capable de faire. », a déclaré l’ancien joueur de Sporting Club de Kobayah.

Le but ultime pour ce jeune milieu de terrain guinéen est de pouvoir s’imposer dans les rangs de l’équipe jeune de Sochaux prochainement. Aussi, retrouver l’équipe première du club et effectuer des séances d’entraînements. Sekouna Camara aura également une touche particulière pour les équipes nationales de Guinée de sa catégorie. Sékou Camara pense représenter le tricolore guinéen en dépit qu’il soit de nationalité française.

« Je vais continuer à bosser dur pour pouvoir signer mon contrat professionnel avec l’équipe d’ici la fin de saison ou dans deux ans », martèle-t-il. Avant de décliner ses ambitions pour sa carrière en équipe nationale. « Pour l’équipe nationale guinéenne, ça été un rêve depuis tout petit. Ça va être un rêve et une fierté pour pouvoir représenter la Guinée qui est mon pays. », indique-t-il dans un entretien accordé à notre Imedias.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com