Connect with us

Actualité

Transfert : Alkhaly Bangoura quitte Club Athlétique Bizertin et signe en Algérie (D1)

Published

on

L’heure du changement de club a sonné pour Alkhaly Bangoura. L’attaquant international guinéen va quitter Club Athlétique Bizertin pour une autre écurie évoluant dans le championnat de première division algérienne. Il s’agit de la Jeunesse Sportive Saoura. Tout y est en tout cas.

Pendant ce mercato d’été, les mouvements des footballeurs guinéens continuent à croître le jour au jour. Cette fois, c’est le nom du natif de Kindia, Alkhaly Bangoura, qui est associé à la Jeunesse Sportive Saoura. Ce club algérien de D1 basé à Bechar va accueillir l’excentré droit du Syli national. Ce qui est sûr il y évoluera lors de la saison à venir.

Selon les informations de Footdafrique, un très sérieux quotidien électronique, l’ancien joueur de Gangan FC est instance de départ du côté de Club Athlétique Bizertin. Le même média semble convaincu d’un futur départ de l’attaquant international guinéen.

À en croire un membre de l’entourage du joueur, auprès duquel on a pu glaner pas mal d’éléments d’information, Alkhaly Bangoura évoluera sans doute en Algérie la saison prochaine, notamment sous les couleurs de la Jeunesse Sportive Saoura.

En effet, il renchéri tout de même que l’international guinéen a d’ores et déjà paraphé son contrat avec les dirigeants de sa nouvelle équipe. La durée du contrat va s’étendre sur deux saisons, apprend-on.

C’est donc un nouveau challenge qui va s’offrir à l’attaquant guinéen, Alkhaly Bangoura, qui s’est vu dérober plus de 117 millions francs guinéens en 2019 à Conakry par les coupeurs de routes. Outre, Yali Yali, comme il aimerait se faire appeler dans les rues de Kindia, est actuellement au pays pour ses vacances.

Pour rappel, Bangoura, lors de la saison écoulée, a disputé 14 matchs dont 4 buts avec Club Athlétique Bizertin.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com