Battue d’entrée (1-0) de cette campagne éliminatoire pour la CAN 2025 au Maroc, l’équipe de Guinée a repris le travail ce dimanche à Yamoussokro. Le groupe a démarré séance d’entraînement dans une atmosphère décontractée. François Kamano et ses compères sont animés par l’envie de se racheter face à la Tanzanie. Le joueur de Damac FC y voit clair.
Pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2025, le Syli National de Guinée reçoit les Tanzaniens ce mardi au stade Charles Konan Banny de Yamoussokro. La bande à Charly Paquille n’a plus droit à l’erreur après son revers face aux Léopards de la RDC. Selon l’ancien joueur de Satellite FC, le groupe est préparé à signer son premier
« Je pense que le moral est là, l’état d’esprit suit. Voilà, on essaie de se remobiliser pour enchaîner face à la Tanzanie, surtout de rester les pieds sur terre », avait indiqué l’ailier droit guinéen à un reporter de Cis Médias. Titulaire pour la première fois sous l’ère de Paquille, FK19 a été remplacé en seconde mi-temps. Il regrette tout de même que le but ne soit pas égalisé. « Dommage par rapport au score (face à la RDC), on aurait pu revenir au score ou faire un match nul là-bas », assène-t-il.
Charly Paquille et son groupe effectuent la dernière mise au vert ce lundi soir au stade Charles Konan Banny. Puis, ils recevront leurs homologues Tanzaniens ce mardi à 16h00 GMT dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc. Reste à savoir si le coach va procéder à des changements à sa compo initiale.
Med Sesay