Connect with us

Actualité

Syli National : Aly Keïta déclare forfait et quitte le groupe

Published

on

À 24 Heures de son premier match amical de cette fenêtre Internationale FIFA, le staff technique de l’équipe nationale de Guinée vient de perdre un de ses cadres. Aly Keïta a déclaré forfait ce jeudi. Il va malheureusement manquer cette trêve internationale avec la Guinée. Le gardien a été remplacé dans la foulée.

Trois jours de regroupement, c’est le nombre de jours que le rempart du Syli national a eu à avoir à l’occasion de cette trêve internationale FIFA. Aly Keïta a quitté le quartier général de l’équipe nationale de Guinée. Il a été contraint de déclarer forfait pour ce rassemblement. Du coup, Aly Keïta a rejoint sa famille en Suède.

En effet, selon la Feguifoot, le portier du Syli National a eu des problèmes en famille. Il a ainsi été libéré d’urgence par le staff technique. Une dure épreuve qui permettrait pas à Keita de poursuivre le regroupement. Dans la foulée, Kaba Diawara n’a pas tardé à faire appel à son remplaçant. Lassana Diakhaby, le jeune gardien de Valenciennes, va rejoindre l’équipe au Portugal dans la nuit de ce jeudi 12 octobre, informe la Fédération.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com