Connect with us

Actualité

Salzburg : Mohamed Camara, le nouveau maître du milieu

Published

on

Un match décisif se joue ce soir à 20h entre Salzburg, leader du groupe G, et Lille 2e devancé de 2 points (avec Wolfsburg). La 5e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions pourrait voir, une nouvelle fois, briller le jeune malien Mohamed Camara.

Si la Bundesliga autrichienne n’est pas la plus suivie à travers le monde, ses meilleurs éléments s’illustrent davantage à travers les Coupes d’Europe.  Mohamed Camara, le jeune milieu de terrain du RB Salzburg en est un. Le club autrichien ne fait pas office de figurant dans ce groupe G homogène et Camara y a largement contribué.

À 21 ans, l’international malien (9 sélections, 1 but) est un homme de base du coach allemand de 33 ans Matthias Jaissle, arrivé l’été dernier. Très fiable en championnat selon diverses statistiques, il a pu délivrer 2 passes décisives en 12 matches pour les leaders. Ses bonnes performances en Ligue des Champions pourraient permettre au Salzburg de joueur la première huitième de finale de C1 de son histoire. Ceci constitue une motivation supplémentaire pour Mohamed Camara qui s’est confié à Goal :

« On a l’occasion d’écrire l’histoire de ce club et de remplir l’objectif qu’on s’était fixé au début de la compétition, à savoir se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. »

Dans la continuité de ses prédécesseurs

Capable de se battre sur chaque ballon, la pépite malienne fait office de sentinelle pour les défenseurs de son équipe. Mais son travail ne se limite pas simplement à celui d’un milieu défensif destructeur. Le numéro 19 du RB Salzburg a des (Lire la suite)

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com