Connect with us

Actualité

Russie : Ural d’Ibrahima Cissé tient en échec Nijni de Momo Yansané

Published

on

La première affiche de la 26ème journée opposait Nijni Novgorod à Ural Yekaterinburg, ce dimanche 7 mai 2023. Au terme des temps réglementaires, les deux clubs se sont regardés droit dans les yeux. À défaut d’une victoire, ce nul fait l’affaire de Momo Yansané et Nijni Novgorod. 0-0.

C’était un choc au sommet entre deux clubs engagés dans la lutte pour le maintien en Premier League Russe. Après avoir été battus lors de la précédente journée par Orenburg, l’attaquant guinéen et les siens ont arraché un important nul contre Ural dans un un match où ils ont été ultra-dominés jusqu’au coup de sifflet final.



Titulaire au milieu de Ural, Ibrahima Cissé a disputé toute la partie. Et il n’aura pas été surtout passif au vu de ses statistiques du match. Par contre, Momo Yansané, lui, au retour de blessure est entré en seconde période, juste avant l’heure de jeu. Il a célébré son retour sur le rectangle vert par ce nul après avoir passé quelques jours à l’infirmerie.



En roue libre en cette fin de saison de Premier League Russe, Ural de Cissé maintient sa place au classement (11e) avec 27pts désormais. Le club du natif de Fria est de son côté menacé avec sa 14ème position du classement dont 6pts d’avance sur le premier relegable.

En effet, Momo Yansané et les siens devront impérativement garder leurs pieds sur l’accélérateur afin de mieux finir la saison et d’espérer se maintenir dans l’élite du football Russe. Ils se déplaceront ainsi sur les installations de Fakel Voronezh, le dimanche 14 Mai prochains. Outre, Ural Yekaterinburg va recevoir Orenburg le samedi prochain.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com