Connect with us

Actualité

Roma : Mourinho justifie le temps de jeu limité de Mady Camara

Published

on

Le technicien portugais a essuyé des critiques ces derniers jours pour ce qui est de l’utilisation du footballeur international guinéen. Mohamed Mady Camara ne semble entré dans les plans de José Mourinho. Sommé à se prononcer sur l’actualité qui commence à l’opinion dans la sphère sportive du pays, le portugais n’a pas mâché ses mots pour évoquer la situation de Mady.

Le milieu de terrain guinéen connait une mauvaise passe avec la Roma. Le natif de Matam a désormais le moindre temps de jeu avec le club romain. En effet, sur les treize (13) derniers matchs de la Roma toutes compétitions confondues, Camara n’aura joué que trois petits matchs. L’ancien joueur du club Pirée, Olympiacos, a été toujours remplaçant, soit dans le dernier quart d’heure ou après l’heure de jeu. Une situation du commence à inquiéter l’opinion.

Face à cette situation qui suscite des interrogations dans la sphère sportive de la Guinée. Certains observateurs soulignent que les dirigeants de la Roma utilisent le guinéen en fonction de son contrat. Pour eux, si Mourinho n’utilise pas Mady Camara, cela serait dû à sa situation contractuelle avec Olympiacos. En conférence d’avant-match la semaine dernière , Mourinho avait tenu à élucider les choses.

« Camara a été signé temporairement pour remplacer Wijnaldum le dernier jour de la fenêtre de transfert.  Il est là pour nous aider et si nous avons besoin de lui, il nous donnera un coup de main », espérait l’ancien coach de Chelsea, du Real Madrid et de Manchester United. Ce qui revient à dire que le spécial One n’aura pas besoin pour le moment du guinéen puisqu’il a récupéré Wijnaldum.

À rappeler que depuis l’arrivée de Mady Camara en Italie, il n’aura disputé au total 15 matchs avec la Roma dont sept (7) titularisations ( il a toujours cédé sa place dans ces 7 matchs) et huit (8) fois remplaçant. Il ne compte qu’une seule passe décisive avec le club romain. Des stats qui devraient inquiéter le médian du Syli national à quelques semaines des 3èmes et 4ème journées des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2024.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com