Connect with us

Actualité

PSG : Aminata Diallo prête à attaquer le club en Justice

Published

on

C’est le début d’un nouveau feuilleton entre le Paris Saint Germain et la milieu de terrain internationale française. Aminata Diallo est désormais libre de tout contrat. En clair, elles est sans club. Ce, après qu’il y ait eu lieu une cacophonie entre l’entourage de la joueuse et le club francilien lors des négociations. Elle va donc attaquer le PSG de Nasser Al Khalaïfi en justice.

Annoncée à être prête à mettre un terme à sa carrière de footballeuse, cette information n’a pas tardé à être démentie par la française. Aminata Diallo était en négociations avancées pour une prolongation de son contrat avec le Paris Saint Germain, mais une issue favorable n’a par contre pas été trouvée.

En effet, la direction du PSG a décidé subitement de ne plus continuer à négocier. Pis, et de ne pas conserver sa milieu de terrain alors que celle-ci ne s’était pas chercher de clubs. Une décision que la virevoltante médiane française et son entourage ont du mal à comprendre. Elle est fatalement incompréhensible, cette décision hâtive du PSG, selon la joueuse.

À en croire les informations du RMC, Diallo, qui est désormais une ancienne sociétaire du PSG veut saisir les juridictions compétentes à cet effet. L’affaire de la native de Grenoble sera défendue par Carlo Alberto Bruso, ancien avocat de Zinedine Zidane et de Frank Ribéry.

L’entourage de la milieu récupératrice de 27 ans se veut capable de prouver que la direction était enfin prête à faire prolonger le contrat de leur cliente. Toutes ces révélations vont donc être faites devant la justice, puisqu’ils ont décidé de la saisir, comme indiquent nos confrères de RMC. Aminata Diallo a également indiqué à ses défenseurs avoir reçu par oral la signature d’un nouveau bail. La plaignante compte, en effet, sortir d’autres éléments à l’encontre du Paris.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com