Connect with us

Actualité

OFFICIEL : Moussa Corso Traoré quitte Bani Gansé FC pour Israël 

Published

on

Auteur d’une belle performance au cours de la saison passée en Premier League béninoise, le jeune attaquant international espoir guinéen vient de changer d’air. Sa saison dans les rangs de Bani Gansé FC lui a coûté cette nouvelle aventure. Moussa Corso Traoré débarque en Israël. Il a signé en faveur de Hapoel Petach Tikva pour deux ans. 

Une belle résurrection pour Moussa Corso Traoré. Alors qu’il sort d’une belle saison dans les rangs de Bani Gansé FC, Corso a décidé de ne plus poursuivre l’aventure au Bénin. Le Guinéen s’est envolé pour l’Israël où il a rejoint Hapoel Petach Tikva. Pas une première expérience européenne pour l’ancien sociétaire de l’AS Kaloum, mais une première dans le championnat israélien.

En effet, selon nos informations, l’attaquant Espoir guinéen a paraphé un contrat de deux saisons dont une année supplémentaire. Les derniers détails de l’opération ont été accomplis et le joueur devrait être présenté dans les prochaines heures. Auteur de 19 buts cette saison avec Bani Gansé, Moussa Corso Traoré va aider sa nouvelle écurie à atteindre ses objectifs de la saison à venir. Le meilleur joueur étranger au Bénin et meilleur buteur promet d’aider son nouveau club à retrouver la première division dès la saison prochaine.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com