Connect with us

Actualité

OFFICIEL : Mohamed Kamara annonce son départ du Horoya AC

Published

on

L’heure de la fin de collaboration a sonné entre le jeune gardien international Sierra Leonais et le Horoya Athlétic Club de Matam. À un match de la fin de saison en Guinée, Mohamed Kamara a annoncé son départ chez les Rouge et Blanc de Matam. Il a fait part via ses réseaux sociaux tout en indiquant qu’il compte relever de nouveaux défis.

Il n’y aura pas de troisième saison consécutive pour l’international gardien Sierra Leonais. L’aventure ne va plus continuer entre Mohamed Kamara et les dirigeants des Rouge et Blanc de Matam. Ce lundi, le gardien titulaire de la sélection Sierra Leonaise a fait part qu’il quitte le Horoya AC pour une nouvelle aventure. Absent dans le groupe pour le match de la 25ème et avant-dernière journée du championnat, Kamara préparait déjà son départ.

En effet, selon le principal intéressé, il referme l’histoire avec le Horoya AC tout comme le football guinéen pour aller voir ailleurs. Le Leon Star est annoncé en Premier League tanzanienne. Selon les informations, Mohamed Kamara va rejoindre la Tanzanie pour y évoluer. Mohamed Kamara arborera désormais les couleurs de Singidia Black Stars. C’est un club de première division.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com