Connect with us

Actualité

OFFICIEL : Djamel Belmadi prolonge son aventure avec Algérie jusqu’en 2026

Published

on

Le sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi, a prolongé son contrat avec les dirigeants de la Fédération algérienne de Football (FAF). Alors que son avenir à la tête des Fennecs aurait été carabiné ces derniers jours et crée des polémiques au pays, le président de la FAF vient de lever l’équivoque.

Arrivé à la tête de la sélection algérienne depuis 2018, le technicien algérien est désormais lié à son pays jusqu’en juin 2026. Une prolongation qui était dans les tuyaux, mais que le président de l’instance dirigeante du ballon rond des Fennecs vient de confirmer. Pour lui, le franco-algérien a bien signé un nouveau bail avec l’institution chargée du football national.

Monsieur Djahid Zefizef dira que : « Djamel Belmadi a officiellement signé un nouveau contrat jusqu’en 2026. Nous lui avons fixé des objectifs clairs pour les deux prochaines CAN », a confirmé chez nos confrères de la Chaîne 3. Vainqueur de la CAN 2019 en Égypte, Djamel Belmadi n’aura donc pas droit à l’échec à l’orée des prochaines échéances continentales.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com