Connect with us

Actualité

OFFICIEL : ASM Sangaredi confie son banc à Morlaye Cissé pour 2 ans

Published

on

Morlaye Cissé prend officiellement les rênes de l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi. L’ancien sélectionneur du Syli National U23 franchit un cap important dans sa carrière d’entraîneur. Il a paraphé un bail de deux ans avec le club de Kakandé. Une nouvelle aventure démarre pour l’ancien international.

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais acté. Morlaye Cissé est le nouvel entraîneur de l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi. L’entraîneur guinéen succède à Souleymane Camara « Abedi » dont le contrat n’a pas été renouvelé par la direction du club. Cissé a officiellement été présenté ce vendredi à la presse.

Reconverti en entraîneur après sa carrière de footballeur, Morlaye Cissé avait conduit le Syli National Espoir à la CAN de cette catégorie. Après une Coupe d’Afrique des nations brillante marquée par une demi-finale, le technicien guinéen avait ouvert le chemin vers les JO Paris 2024. Finalement dirigé par Kaba Diawara dont le parcours a été jonché de désillusion.

Des exploits qui viennent garnir le tableau de sa carrière. Morlaye Cissé prend l’ASM Sangaredi avec pour mission de redorer le blason et possiblement jouer les premiers rôles dans le championnat guinéen lors de la nouvelle saison sportive 2025-2026. Vainqueur de la première édition de la Coupe de Lonagui, l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi veut jouer le haut du tableau.

Med Sesay