Connect with us

Actualité

Mondial 2022 : Rigobert Song exprime sa déception après le revers contre Suisse

Published

on

Le Cameroun a perdu son baptême de feu face aux Suisses efficaces, ce jeudi. Alors qu’ils avaient bien de choses à faire valoir dans cette partie, les hommes de Rigobert Song se sont fait punir par Breel Embolo et ses coéquipiers. Song a tenu à exprimer sa déception à l’issue de ce premier revers.

En conférence d’après-match, le sélectionneur national des Lions Indomptables n’a pas manqué de faire part de sa désillusion suite à la première défaite de son pays alors que ses hommes avaient le jeu à leur acquis. L’ancien défenseur du Cameroun pointe du doigt la jeunesse de son groupe.

« Il y a un sentiment de déception, car je pense qu’on aurait dû faire mieux. Mais on n’a pas pu… En première période, on en voulait un peu plus, mais le football de haut niveau se joue sur des détails. Il y a eu un relâchement et on prend un but. Il s’agit d’une jeune équipe, c’est ça aussi le haut niveau », a analysé l’ancien défenseur central du Racing Club de Lens au micro de beIN Sports.

Cette défaite vient de plonger le Cameroun qui a la volonté d’aller loin dans cette 22ème édition de la coupe du monde au Qatar, dans une difficulté extrême. Il s’agit de sa 8ème défaite de suites en coupe du monde. Il n’a désormais pas droit à l’échec. Les coéquipiers de Chupo-Motting devront impérativement battre la Serbie et le Brésil afin d’espérer passer le premier tour de ce tournoi.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com