Connect with us

Actualité

Mis en examen pour homicide volontaire, les rappeurs Black M, Dadju et Vegedream expriment leur soutien à MHD

Published

on

Mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire depuis le 17 janvier 2019, le rappeur MHD peut compter sur le soutien de plusieurs amis du rap. 

Le 17 janvier 2019, MHD était mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire. Avant cela, le rappeur avait été interrogé par la police dans le cadre d’une enquête sur une rixe mortelle survenue dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 et qui a entraîné la mort d’un jeune de 23 ans, comme l’a révélé Le Point. Depuis, Me Elise Arfi, l’avocate de MHD, a annoncé qu’elle ferait appel de cette décision, précisant que l’artiste de 24 ans n’était pas présent sur le lieu des faits et que « sa voiture était présente, car c’est une voiture qui est à disposition des gens du quartier ». Sur les réseaux sociaux, de nombreux rappeurs proches de MHD ont réagi et lui ont apporté leur soutien.

Sur Instagram, Dadju a posté une photo de lui aux côtés de l’interprète de « Bébé ». Fianso, Naza ou encore Vegedream ont fait de même, histoire de montrer qu’ils soutiennent leur ami dans cette affaire sordide. De son côté, Black M a écrit un mot sur Twitter : « force et longue vie » avant de le supprimer. Ces messages devrait apporter du réconfort à MHD, qui risque gros. Pour le moment, les dates de sa tournée 19 Tour n’ont pas été annulées, bien que plusieurs d’entre elles n’ont pas pu être assurées ces derniers jours. Il faut encore patienter avant d’en savoir un peu plus sur cette affaire, qui promet plusieurs rebondissements. Dans le reste de l’actualité people, Chris Brown a été placé en garde à vue à Paris pour des soupçons de viol.

Source : melty.fr

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile