Connect with us

Actualité

Mercato : Un joueur cadre du Hafia FC s’apprête à rejoindre la Tanzanie 

Published

on

Le championnat national de Ligue 1 de Guinée est arrivé à son terme ce mardi soir avec deux affiches au programme. À Conakry, le Hafia FC s’est fait laminer par l’AS Kaloum pour ce dernier match de la saison. Et un de ses éléments clés de la montée en force du Hafia a disputé son dernier match sous les couleurs du club. Il devrait rebondir en Tanzanie la saison prochaine. Le milieu récupérateur évoluera dans le même club que l’ex gardien du Horoya AC, Mohamed Kamara. 

Le Hafia Football Club va perdre un de ses joueurs cadres dans les prochaines semaines. Le club de Dixinn a perdu son titre de champion de Guinée dans l’ultime journée. Les Vert-Blanc se sont sèchement inclinés face à l’AS Kaloum à domicile. Et le milieu de terrain guinéen a disputé son dernier match sous les couleurs du Hafia FC.

En effet, selon les informations de Imedias, Mohamed Damaro Camara va rejoindre la Premier League Tanzanienne l’année prochaine. Surveillé de près par les clubs de ce pays, le milieu de terrain défensif a fini par convaincre un qui a cassé la tirelire. Il s’agit de Singidia Blacks Stars. Les derniers détails pour cette opération ont été bouclés bien avant cette dernière journée du championnat. Et le Guinéen va signer un contrat de deux ans. Damaro va rejoindre Mohamed Kamara, l’ancien gardien du Horoya AC. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com