Connect with us

Actualité

Mercato : Serhou Guirassy lève le voile sur son avenir

Published

on

L’attaquant guinéen a envoyé un signal fort à ses courtisans comme d’ailleurs depuis lors de la pré saison dernière. Le début de saison de Serhou Guirassy fait penser à tous les scouts des clubs européens, notamment ceux de la Série A qui auraient ouvertement manifesté leur intention envers lui. L’homme aux dix (10) buts après seulement cinq (5) matchs de Bundesliga ne ferme pas la porte à un futur déménagement. Mais il veut finir la saison avec les Rouge.

L’avant-centre du Syli National marche sur l’eau. Il a presque tout ravagé tout sur son passage à l’issue des cinq (5) premières journées de Bundesliga. La sensation de ce début de saison fait l’objet de plusieurs convoitises déjà. Même s’il ne semble pas trop emballé à l’idée de se trouver de nouveaux points de chute, Guirassy a tout de même la Premier League dans un coin de sa tête. Si l’occasion venait à se présenter, l’ancien du stade Renais ne cracherait pas dessus.

« Nous jouons bien en ce moment et l’équipe réussit. C’est le secret de mes buts. Dans le football, c’est difficile de promettre quoi que ce soit. Mais mon objectif pour le moment est de terminer la saison avec le VfB. Mon travail est de bien jouer. Pour tout le reste, j’ai des conseillers qui savent exactement ce qui me convient le mieux. Mon travail est d’aider l’équipe à réaliser une bonne saison », a déclaré l’attaquant guinéen à Bild. Aider l’équipe oui, c’est d’ailleurs ce qu’il fait depuis le début de ce nouveau marathon sportif de Bundesliga. Par contre, Serhou Guirassy semble évidemment être intéressé par les club de Premier League anglaise.

C’est déjà son championnat de rêve, comme il le dit dans cet entretien accordé au média allemand. «Ce n’est pas vraiment un rêve. Mais s’il existe une option pour passer en Premier League à un moment donné, pourquoi pas ? Mais ce n’est pas comme si j’en rêvais tous les jours.», a expliqué Guirassy. Acheté définitivement par VFB Stuttgart par 9 millions d’euros, la valeur marchande de l’attaquant guinéen est de 20 millions de nos jours. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com