Connect with us

Actualité

Mercato : Saidou Sow fait ses adieux à Saint-Étienne

Published

on

Le jeune défenseur guinéen va prochainement quitter les Vert de Saint-Étienne. L’officialisation de son transfert à Strasbourg est imminente. En attendant celle-ci, Saidou Sow a fait ses adieux à son club formateur via son compte Instagram.

La page de l’Association Sportive de Saint-Étienne est donc tournée pour le jeune défenseur central du Syli national. Arrivé en 2015, Saidou avait réussi à gravir les étapes cruciales avant d’atteindre l’équipe première stéphanoise. Il n’a, par conséquent, cessé de monter en force jusqu’à la signature de son premier contrat professionnel en 2020. 

Dans un long message publié sur son réseau social de préférence (Instagram), Saidou Sow a tenu à saluer les efforts des dirigeants stéphanois pour son épanouissement. Auteur de 57 apparitions avec l’AS Saint-Étienne, Sow estime repartir de son club formateur avec toutes ses aptitudes au complet.

« Peuple Vert , à travers ces quelques lignes dont la rédaction est empreinte d’émotions, je tiens à vous remercier pour toutes ces belles et enrichissantes années qui ont une valeur inestimable à mes yeux. Vous ne vous êtes pas contentés de me voir grandir, VOUS M’AVEZ GRANDI ! J’ai une pensée singulière et particulière pour toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à ma formation ( les employés du club, les encadreurs , les éducateurs, les enseignants, les coachs, les dirigeants du club, les salariés ) qui m’ont soutenu, orienté et accompagné jusqu’à mon accession au monde professionnel. Je suis arrivé dans ce club comme un enfant et j’en repars comme un homme avec tout l’amour et la gratitude qui siéent! Vert un jour, vert toujours 💚🤍Merci à vous ! », a-t-il posté.

Pour rappel, le sociétaire du Syli national va signer un contrat de cinq (5) ans avec les dirigeants de Racing Club de Strasbourg. Il devrait prochainement rejoindre cette formation afin de passer sa visite médicale et de signer son bail. En effet, Saidou Sow va tout de même évoluer en Ligue 1 française après une saison passée en seconde division française.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com