Le club a pris une décision pour le milieu international guinéen à l’orée de la saison prochaine. Olympiacos envisage de revendre Mady Camara afin de renflouer ses caises pour mieux étoffer également son effectif. Pour cela, les dirigeants ont fixé un prix pour l’ancien joueur de la Roma en ce mercato estival.
De retour en prêt de la Roma, l’avenir de Mohamed Mady Camara n’est pas encore défini en Grèce. Alors qu’il continue les préparatifs de la nouvelle saison sportive avec Olympiacos, l’ancien de Santoba FC a tout de même été placé sur le marché des transferts par son club. C’est aussi l’envie du joueur d’ailleurs, apprend-on.
Après son bref séjour en Italie où il n’a pas réussi à montrer l’étendue de son potentiel dans les rangs de la Roma, Mady Camara fait l’objet de plusieurs convoitises. Galatasaray avait bien montré son intention de le signer cet été, mais le club turc n’est pas seul. Car il y a bien d’autres écuries européennes aux trousses du footballeur guinéen.
En effet, selon les médias grecs, les dirigeants de Olympiacos seraient, certes, disposés à vendre le natif de Matam, mais ils ne le feraient à moins de 7 millions d’euros. Des prétentions financières qui auraient dissipé la direction de Galatasaray.
Le club Pirée est prêt à troquer son joueur avec un prix bien raisonnable. Et l’intérêt des clubs ne serait pas remise en question. Selon nos informations, les dirigeants de Olympiacos voudraient épuiser les voies et moyens afin de prolonger le bail l’ancien joueur de l’AS Kaloum (Ligue 1 Guinée). Et il serait tout de même vendable.
Med Sesay