Connect with us

Actualité

Mercato : Mohamed Ali Camara prolonge avec Young Boys

Published

on

La belle collaboration va continuer entre le défenseur central guinéen et le club suisse. Mohamed Ali Camara a paraphé un nouveau bail ce jeudi. Il a signé pour les trois prochaines années, soit jusqu’en juin 2026.

Alors que son contrat devrait prendre fin cet été, le défenseur central du Syli national a été prolongé par les dirigeants de Young Boy’s de Berne. Mohamed Ali Camara, puisqu’il s’agit de lui, a signé un nouveau contrat de trois années. L’annonce de cette prolongation a été faite par le club suisse.

Entrant dans sa cinquième saison sous les couleurs de Young Boy’s de Berne, le natif de Dabola a visiblement réussi à poser son empreinte au sein de cette écurie suisse. Chose qui aura valu l’extension de son aventure. Conscient des moments difficiles qu’il aura eu à vivre avec les jaune et noir, Piqué compte être à la hauteur de cette confiance de ses dirigeants.

« Je suis arrivé ici il y a cinq saison de cela. Aujourd’hui, tout n’as pas été rose avec des blessures et beaucoup de choses. Mais ce qui reste clair, je suis très très content à YB et l’aventure continue. », a-t-il déclaré à la cellule de communication du club.

Cette prolongation du défenseur est le fruit des efforts qu’il a eu à déployer dans cette formation suisse. Sa présence est incontournable au sein de l’équipe. Capitaine lors du dernier match de préparation avec Young Boy’s de Berne, Mohamed Ali mesure l’ampleur cette responsabilité.

« Exactement, j’ai été capitaine lors du dernier match. Et le leadership, c’est vrai qu’aujourd’hui c’est vraiment important pour moi. YB me donne beaucoup plus de forces pour être un leader impeccable dans cette équipe. Et c’est quelque chose qui me réjouis bien. Je pense que je suis dans l’optique de faire ça depuis quand j’ai été ici. J’ai été toujours exemplaire que ça soit sur le terrain ou en dehors du terrain. Aujourd’hui, c’est vraiment quelque chose qui est importante pour moi et qui va aider l’équipe et moi en personne. », s’est délecté l’ancien joueur du Horoya AC.

Le roc défenseur du Syli national a indiqué avoir retrouvé ses aptitudes physiques en vue de la saison prochaine. Cette page est donc tournée. « Ça va très bien. Je pense que la blessure, elle est derrière moi aujourd’hui. Je me suis très bien rétabli et aujourd’hui j’ai joué les matchs pour aider le club et pour être encore performant et continuer à évoluer », a-t-il martelé Piqué.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com