Connect with us

Actualité

Mercato : Mamadou Kané quitte Olympiacos et poses ses valises en Chypre (D1)

Published

on

Le milieu a débarqué dans les rangs de Pafos Football Club. C’est un club de première division chypriote. C’est le club acquéreur qui a fait l’annonce via ses canaux de communication sur les réseaux sociaux. Un tout nouvel horizon que le guinéen va découvrir.

Arrivé à Olympiacos en septembre 2021 en provenance de Neftchi Baku, en Azerbaïdjan, le médian quitte de sitôt le club Pirée. Et, il ne fera pas une année sous les couleurs de l’Olympiacos Football Club.

En effet, Mamadou Kané est un nouveau joueur de Pafos FC. L’arrivée de l’international guinéen a été faite ce mardi par sa nouvelle formation. Sacré champion avec le club grec aux côtés de ses compatriotes guinéens, Kané va découvrir un tout nouveau championnat dans sa jeune carrière de footballeur.

Il faut tout de même rappeler que l’homme aux 14 sélections le Syli national de Guinée pour avoir marqué fait deux réalisations en équipe nationale, est sous contrat avec le club Pirée jusqu’en juin 2026. Tout porte à croire si le footballeur de 25 ans sera définitivement vendu par les dirigeants de l’Olympiacos.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com