Connect with us

Actualité

Mercato : le PSG prêt à casser la tirelire pour Naby Keïta

Published

on

À une année de la fin de son contrat avec les Reds de Liverpool, l’avenir de l’international guinéen semble de plus en plus anxieux. À l’instar de Sadio Manè, Naby Keïta pourrait aussi aller voir cet été. Le Paris Saint Germain sera l’une de ces formations qui est prête à accueillir le capitaine du Syli national. Tout semble y être déjà.

Les portes et fenêtres du mercato sont d’ores et déjà ouvertes. Les dossiers naissent le jour au jour. Alors que c’est la star sénégalaise, Sadio Manè, continue de faire parler d’elle depuis sa dernière communication, qui, implicitement laisse entrevoir une envie de changer d’air, Naby Keïta devra également refaire surface.

En effet, selon les informations de plusieurs médias franciliens, notamment le journaliste, Javier De Mallorca le natif de Coleah figure dans l’agenda de la direction du tout nouveau champion de France. Cette dernière suit respectueusement sa situation à Liverpool.

D’autres sources rencherissent également qu’un des dirigeants du club de Lionnel Messi aurait bien voulu rencontrer l’entourage de Naby Keïta, quand il disputait la finale de Ligue des champions avec Liverpool. En vain. Ils ne comptent cependant pas baisser les gardes vis-à-vis du guinéen.

Par surcroît, Naby Keïta y figure bien évidemment sur la short liste de Paris Saint Germain. Selon les informations, le futur directeur sportif du club, Luis Campos qui remplacerait Leonardo, verrait de Naby Keïta le véritable successeur de Wijnaldum.

L’international Hollandais n’entre pas dans les plans du directeur sportif du club Francilien. Cela s’est notamment fait ressentir dans son utilisation dans des matchs de PSG avec Pochetino.

Même si n’aura été scellé quant à la situation contractuelle du numéro 8 de Liverpool, puisqu’il ne sait jusqu’à date s’il va prolonger son contrat ou guère. La direction du champion de France serait tout de même prête à débourser une coquette somme de 50 millions d’euros pour s’attacher les services du guinéen.

Reste à savoir si cette nouvelle destination voudra séduire le natif de Coleah à l’instar de son meilleur ami, Sadio Manè, qui ne voudra plus rester dans la ville Mersey.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com