Connect with us

Actualité

Mercato : Ibrahima Sory Sankhon va quitter RWD Molenbeek

Published

on

Le footballeur polyvalent guinéen devrait quitter le club Bruxellois dans les prochains jours. Après leur sacre historique et tant attendu en D2 Belge, Ibrahima Sory Sankhon devrait changer d’air la saison prochaine. Tout est désormais acté pour voir l’ancien joueur du Horoya AC évoluer sous une autre tunique la saison prochaine.

Le milieu de terrain de métier, mais reconverti en latéral depuis son arrivée dans les rangs de RWD Molenbeek, Sankhon a véritablement réussi à se relancer de ce côté. Alors qu’il rejoignait le club Bruxellois avec un moral cassé suite à son transfert qui avait capoté à OH Louvain, Sankhon est tout de même parvenu à conquérir le cœur de son coach à Molenbeek.

En revanche, l’aventure ne va plus continuer entre le guinéen et le club de la Capitale belge. En effet, l’ancien sociétaire des rouge et blanc de Matam (Horoya AC) et son entourage sont parvenus à un accord de principe avec un club de première division belge. Selon nos informations, il s’agit de Charleroi. Les parties concernées ont conclu tous les derniers détails dans cette opération.

D’après une source proche du dossier et qui s’est confiée à Imedias, le milieu international guinéen devrait procéder à la signature de son contrat avec la direction de Charleroi cette semaine. La durée du contrat de Ibrahima Sory Sankhon et l’indemnité de son transfert ne nous ont pas été divulguées par la source joint par notre rédaction. Elle estime que l’offre faite à Sankhon est juteuse et que le joueur ne pourra nullement la refuser.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile