Connect with us

Actualité

Mercato : Ibrahima Sory Doumbouya a failli quitter Horoya AC

Published

on

Les mouvements des joueurs continuent au sein des rouge et blanc de Matam. Après les départs de Khadim Diaw et Pape Abdou N’Diaye, tous deux nouveaux joueurs de Al Hilal Andurman désormais, le défenseur guinéen a quitter le navire. Mais son transfert a capoté aux dernières heures du marché du mercato du continent.

Arrivé dans les rangs du Horoya Athletic Club de Matam depuis deux (2) saisons désormais, le défenseur international guinéen était tenté d’aller relever de nouveaux challenges la saison prochaine. Ibrahima Sory Doumbouya et ses représentants avaient tout de même trouvé un point de chute. Il s’agissait de l’Association Sportive des Forces armées royales. La toute nouvelle championne du Maroc.

En effet, les discussions entre le footballeur guinéen qui se fait appeler « Riquelmé » avaient pris une très bonne avancée. Les dirigeants du Horoya AC et ceux de l’AS FAR étaient tous confiants pour la finalisation de cette opération. Selon nos informations, un accord de principe aurait même été trouvé entre les parties concernées. Ce qui avait rassuré l’ancien joueur de Wakrya AC et ses agents. En vain.

La direction de l’AS FAR a décidé de se séparer de l’entraîneur qui avait la ferme conviction de s’offrir les services du défenseur du Syli national. Cette décision a visiblement tout chamboulé pour Ibrahima Sory Doumbouya. L’option aura donc été grillée. En tout cas, la direction du Horoya avait facilité les choses lorsque le joueur a montré ses velléités de quitter le club. Doumbouya devrait en toute logique continuer avec les Matamkas.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com