Connect with us

Actualité

Mercato : accord trouvé entre Boniface Haba et l’ES Sétifienne

Published

on

Le mercato en Guinée n’a pas encore livré ses derniers secrets. Les départs continuent à croître dans les rangs du Horoya Athletic Club. Après Morlaye Sylla, Boniface Haba va lui aussi quitter le navire. L’attaquant guinéen est proche de l’Entente Sportive Sétifienne.

C’est un nouveau chapitre qui va s’annoncer dans les prochains jours pour Boniface Haba. L’attaquant international guinéen qui est libre de tout contrat avec les rouge et blanc de Matam va débarquer en première division algérienne à partir de la saison prochaine. 

Selon nos informations, le natif de Kindia et ses agents ont trouvé un accord de principe avec l’Entente Sportive Sétifienne. Les discussions se poursuivent tout de même afin de boucler les derniers détails de cette opération. Mais l’ancien joueur du Gangan FC est plus que tenté d’entamer un nouveau chapitre dans sa carrière de footballeur. 

Sauf cataclysme, le troisième capitaine du Horoya Athletic Club devra quitter la capitale guinéenne la semaine prochaine pour celle algérienne où il va finaliser son deal puis parapher son nouveau contrat avec les dirigeants de l’Entente Sportive Sétifienne.

Les dirigeants du Horoya donc s’atteler à trouver les successeurs de plusieurs départs qu’ils en ont enregistrés. Après le départ de Morlaye Sylla qui a rejoint Arouca Football Club (D1 Portugaise), Oula Abass Traoré, B. Mensah, Boniface Haba va faire de même dans les prochains jours.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com